La Pâtisserie des Rêves

Publié le par nims

Philippe Conticini


On en a beaucoup entendu parlé depuis cette rentrée, Philippe Conticini, un des maîtres de la pâtisserie française, ouvre tout près du Bon Marché "Une Pâtisserie de Rêve"... Monsieur Conticini revisite pour nous les classiques (st honoré, paris-brest...)


Les vidéos qui circulent sur la toile sont tout juste... hmmmm A TOMBER PAR TERRE !!! par ici la vidéo
Alors je file 93 Rue du Bac pour en avoir le coeur net.


La boutique est agéable, moderne, les bijoux dans leurs écrins frigorifiés et les vendeuses super sympa!
On AIME ! Je regrette juste que le monsieur devant moi soit parti avec le dernier St Honoré !



Mon choix :

- une tarte tatin
- un éclair au café
- une tarte douce à l'orange
- un entre deux






La cuisine ca se partage alors ce soir on goûte avec la soeur, le beau-frère et la copine.

Verdict:

A l'unanimité, c'est BON, c'est JOLI !

Mais on aurait aimé etre plus SURPRIS !



  A mon goût :

La tarte tatin, c'est un régal pour les yeux, n'oubliez pas la crème fraiche pour les gourmands!
L'éclair au café, malheureusement je n'aime Pas le Café... si on Aime les Expresso Italiano...
                 La tarte est effectivement douce, on Aime l'orange on l'adopte
                 L'entre deux n'a pas fait Boum Boum dans mon coeur

                          

Conticini : 

Après les grandes tables (
Table d'Anvers, Pétrossian) on le retrouve sur Cuisine Tv  dans "Jeux de Goûts" pour des recettes Simple et Miam !        

Publié dans juste pour goûter

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article